Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ba ou Sw ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Ba ou Sw ? Empty
MessageSujet: Ba ou Sw ?   Ba ou Sw ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:11

Je me pose une question depuis la sortie du codex Sw :

_ le codex Sw ne ferait il pas un bon codex blood ? ( et iron hand mais on s'en branle )

Donc j'explique pour l'instant l'idée toute conne : peindre mon armée sm aux couleurs flesh tearers et y rajouter des griffes sanglantes/compagnie de la mort ^^

Les Ft sont plus violent que les bloods , la compagnie de la mort est plus importante aussi selon le fluff .
Un griffeux est moins puissant qu'un dc , j'admet . Mais ça n'a pas d'importance Wink

Dans la meme idée , le loup solitaire peut trés bien etre un ancien héro Ft qui a malgré tout succombé : il devient trés dangereux mais peu fréquentable ^^ ( ce que les bloods ne peuvent pas faire )
Avis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Ba ou Sw ? Empty
MessageSujet: Re: Ba ou Sw ?   Ba ou Sw ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:57

Ja d'avis que les bloods sont des bloods et les SW sont les SW.

Même si leur style de jeu se ressemble un peu (à peine?) je trouve que c'est pas le même genre du tout^^.

Après rien ne t'empêche de joué bloods avec le dex SW,mais bon...vois pas l'intérêt.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Ba ou Sw ? Empty
MessageSujet: Re: Ba ou Sw ?   Ba ou Sw ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:06

Je pense que ça pourrait être une bonne idée si tu arrive à trouver des équivalences, après je connais pas le nouveau dex space wolves mais bon...
Bon en général les listes du chapitre de première fondation sont plus adaptées que celles des autres chapitre aux chapitres successeurs mais bon après rien ne t'empèche de faire ce que tu veux.
Tu pourrais même créer/inventer une compagnie un peu plus féroce que les autres utilisant des peaux de bêtes etc... Ya pas que les spaces wolves qui sont autorisés à porter des peaux de loup !
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Ba ou Sw ? Empty
MessageSujet: Re: Ba ou Sw ?   Ba ou Sw ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:14

ravag a écrit:
Ja d'avis que les bloods sont des bloods et les SW sont les SW.

Même si leur style de jeu se ressemble un peu (à peine?) je trouve que c'est pas le même genre du tout^^.

Après rien ne t'empêche de joué bloods avec le dex SW,mais bon...vois pas l'intérêt.

Rav Smile
Comme je te l'ai dis sur msn , cette idée est fausse : les flesh tearers sont des tarés ils sont pires que les bloods ^^
Jouer avec le dex bloods ne les mets pas en valeur Very Happy ( comme ne met pas en valeur les bloods mais ça c'est pas mon soucis )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ba ou Sw ? Empty
MessageSujet: Re: Ba ou Sw ?   Ba ou Sw ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ba ou Sw ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: