Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de la ruche...

Aller en bas 
+7
cocaa
Hiro
Jaguar
Florent
Hérihor
Shrik
cpt fabian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:05

Dans le bouquin V4 et dans le codex V4 il a eu F10, après on pouvait lui laisser F9 sans amélios en effet, mais pour 6 pts il retrouvait sa F10... chose qu'il ne peut plus faire maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:27

J'ai le codex Tyty entr eles mains depuis hier Smile
ET je dois avouer ... les bestioles font mal !

Je m'imagine deja faire différentes combos mortelles Very Happy

Donc c'est décidé : j'me met au Tyty now.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:26

Pfff ! Moi j'aurais vu une armée monstrueuse que j'aurais pas j'aurais plutôt cherché à mieux les combattre qu'à rejoindre son camp... mdr

Oui ça envoie le steak mais les carnis à 160 pts c'est vraiment très cher, surtout qu'avec leur pauvre initiative de 1 ils sont à la merci des gantelets... j'aime pas :'(
Mais par contre j'ai envie de me faire 2,3 conversions je ne sais pas trop encore comment (ça aurait été pas mal que le codex montre des exemples de conversions d'ailleurs) de grosnydes...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:32

cpt fabian a écrit:
Pfff ! Moi j'aurais vu une armée monstrueuse que j'aurais pas j'aurais plutôt cherché à mieux les combattre qu'à rejoindre son camp... mdr

En meme temps, ca fait qq années que j'essaye de me motiver pour jouer tyty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:23

Citation :
Mais par contre j'ai envie de me faire 2,3 conversions je ne sais pas trop encore comment (ça aurait été pas mal que le codex montre des exemples de conversions d'ailleurs) de grosnydes...
Les armées sortent en deux vagues maintenant... il ne m'étonnerait pas de voir quelques Gros-nydes sortirent dans les mois à venir !

Aloooors, ce codex... que dire :

les + :
-Les gaunts, Stealers, gargouilles...bref ! Des petits moins chers ! On va pouvoir en aligner plein !
-Les Stealers Alpha et Guerriers en choix de troupes... une bonne force d'impacte et des synapses !! Je parle même pas des pouvoirs psy de l'Alpha... très sympas !
-Les nombreuses créatures monstrueuses... c'est fun ! Tervigon, Harpie, Tyranofex...etc. On va s'amuser à tout tester !
-Les Griffes Tranchantes, épées d'os...etc, et les nouvelles armes de tirs. Je ne connais pas encore l'efficacité de chacunes d'elle, mais on verra. En tout cas, c'est moins net que dans les versions précédentes : Moins de mutations, mais plus (trop ?) d'armes.

Les - :
-Quelle bouze de conception que ce Codex ! Des exemples :
#Le carni qui tappe moins fort avec le poison que sans !
#Les Rodeurs qui ne peuvent pas utiliser le trou du Trygon (dans le fluff... ils le font !!)... alors que des biovores, eux, le peuvent !
#Les épées d'os dont les règles sont pas clairs... On alloue comment les touches ?
#Si on prend trois zoanthropes, on est obligé de les déployer ensemble... et de les laisser collés toute la bataille ?
..etc.
-Les nouvelles unitées sont pas toutes... rentables... Je pense au Pyrovore, que vous ne croiserez jamais sur une table de jeu (45pts pour un lance flamme lourd sur patte...). De même, le Garde des ruches est, pour moi, un gadget. Pareil pour le Tyrano'...etc.
-Les CM sont vraiment trop chères ! Ok, on gagne plein d'équipement (Prince, de base, avec 2 pouvoirs psy, Bio-Knout, Epée...)... mais c'est handicapant ! Le Carni à 180pts merci ! Je lui ajoute pas d'option, il deviendrait trop cher, et moins efficace ! Mon Carni full tir je vais le jeter... ou le jouer comme Tyranofex (càd comme gadget)...

Enfin, c'est ma réaction à chaud comme ça... on verra avec le temps.
Du bon, du trèès bon... et du trèèès mauvais ! J'attends le Question/Réponse du codex avec impatience. Il est vraiment trop brouillon !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:29

Les zoanthropes forment une unité de 1 à 3 donc ils restent ensemble mais tu n'est plus limité à un choix, donc à toi de voir si tu veux prendre 3 unités.
Je comprends pas le pb des épées d'os, tu fais une mort instantanée quand tu blesse à tous les adversaires je pense...
Par contre je trouve le tyranofex intéressant avec son canon briseur... Mais j'aime vraiment pas le cout en point du carnifex, tu as un mawloc pour 10 pts de plus soit 2 pv de plus, la FEP qui fait mal etc, c'est pas bon, les carnis, emblématiques des tyranides vont se retrouver derrière les trygons et autres...

Par contre oui les gaunts sont moins chers mais moins puissants ( à part le termagant avec dévoreur qui tire désormais 3 fois par tête avec F4...)
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:12

Citation :
Les zoanthropes forment une unité de 1 à 3 donc ils restent ensemble mais tu n'est plus limité à un choix, donc à toi de voir si tu veux prendre 3 unités.
Oui, mais c'est chiant... en Elite, nous n'avons quasiement que des "poids moyens", rentables par essaims de une ou deux figurines. Je me vois pas prendre 3 Venom' pour juste augmenter leurs rayon d'action de 2 ou 4ps... Bref, on verra au FAQ...

Citation :
Je comprends pas le pb des épées d'os, tu fais une mort instantanée quand tu blesse à tous les adversaires je pense...
Oki... un Prince avec Epée d'os charge 5 Nobz. Tu fais 5 blessures, tu fais comment après ?
-Chaque Nob fait un test ?
-Tu enlèves 5pv à l'unité et le nob qui ne perd qu'un pv fait un test ?
-Tu aloues les blessures comme des tirs ? (c'est à dire le nob avec pince se prend un touche, les nobz avec arme de càc s'en prennent 2, le nobz avec gro'gun s'en prend une...etc)
...
Bref, c'est pas clair !

Citation :
Par contre je trouve le tyranofex intéressant avec son canon briseur...
Gadget pour moi. La CT de 3 le rend moyen. Je vois le Tyrano plus comme un teneur d'Objo... avec la Régé' il est increvable !
Il pourrait servir "d'anti-troupe", mais pour ça, il y a les Biovores (moins cher et aussi efficace) et les gaunt...

Citation :
Mais j'aime vraiment pas le cout en point du carnifex, tu as un mawloc pour 10 pts de plus soit 2 pv de plus, la FEP qui fait mal etc, c'est pas bon, les carnis, emblématiques des tyranides vont se retrouver derrière les trygons et autres...
C'est pas le même rôle... Le Carni, c'est un bon soutien d'infanterie (pas lui mettre d'option... juste un Bio-Plasma au pire), le Mawloc c'est un nettoyeur d'Objo. Perso, c'est ma version préférée du Trygon : Impact psychologique énorme. De toute manière, carni, comme mawloc peuvent avoir un impact énorme, si combiné à un Venom, qui est pour moi, le choix d'élite du Dex avec le Zozo !

Citation :
Par contre oui les gaunts sont moins chers mais moins puissants ( à part le termagant avec dévoreur qui tire désormais 3 fois par tête avec F4...)
Peut pas avoir le beurre et le cul de la crémière... Le dèv' sur les Gaunt est en effet à tester !

Je suis en train de chercher de Gros Combos Smile

Au passage, avec la V5, y'a un truc sympa :
Prince + 1 Garde derrière des gaunt => 50% de l'unité à couvert => Prince avec svg de couvert à 4+ Razz !!

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:02

Va falloir que je mpe prenne le dex histoire de mettre en place une ou deux tactique contre vous avec mes crons...
Je dirais pas quoi pour pas vous rendre les choses faciles,mais y a des trucs qui me font très très peur Sad

Enfin on verra bien!^^

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:29

J'ai juste une question=la régé marche comme à battle (4+) ou c'est différent??
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:31

Non, c'est une version amélioré de la Régénération V4 : Avant on lançait un D6 au début du tour Tyty et sur un 6, on récupérait un PV... maintenant, on lance un D6 pour chaque PV perdu précédemment.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:49

Niark Niark ...

Je prévois une galaxie sous l'ombre du Grand Carnassier...
Les Tyranides arrivent ...

Et il est inutile de fuir ou de se cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:34

Pour les épées d'os suffis d'appliquer la règle sans se poser de questions, maintenant c'est vrai qu'on sait pas trop si il faut faire un test par blessure aux nobz ou juste au dernier... Mais je pense que seule une figurine peut faire un test parceque : les attaques ont toutes lieux en même temps et la règle des crétuatures à plusieurs pv stipule que tu dois d'abord en tuer une puis l'autre etc... tu peux pas faire une blessure par tête...
Enfin je sais pas ce serait énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:30

Citation :
Enfin je sais pas ce serait énorme !!
Oui... tu vois, c'est mal expliqué.

Je parle même pas de la règles des sac à toxine... ça sert à quoi sur une CM ?

Bref, il y a plusieurs point de règles litigieux à éclaircir. Sinon, coté Fluff, on est servi, c'est cool ! J'suis en train de le lire, c'est pas mal. study

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:16

Si ton prince s'attaque à un seigneur fantome au cac... ou le jour où ton carnifex s'attaquera à une figurine d'endurance 10... Pas très utile...
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:29

Double post parceque c'est moi où une spore mycétique tire 6 gabarits d'artillerie par tours ?? (qui risquent de lui revenir dans la gueule mais ça ça peut être marrant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:45

Je pense que c'est une des (nombreuses) erreurs du codex : si tu regardes le profil du spore (avec son fluff), il n'y a écris que "Assaut 6", pas de Gabarit. Vu qu'il ne fait que tapper avec des tentacules, je vois mal faire des explosions avec ça.

Il n'y a qu'à la fin du codex qu'il y a écrit "assaut 6, Gde Explosion"... je pense que c'est donc une coquille.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:47

Ah j'avais pas vu, oui mais c'est sur que c'est gros, très gros...
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:14

Dans le même genre, j'ai une question sur les pouvoirs psy : Lesquels nécessitent des test psychique ?

Parce que, pour certains on lit "si le test psychique est réussi"... pour d'autre, non. Les tirs psy demandent des Tests ? Ou juste un jet pour toucher ?

Avant, c'était précisé pour tous les sors du codex, là, c'est flou.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:50

Normalement c'est des test psychiques pour tout. Du moins ça parait logique.
C'est comme ça ds toutes les amrées.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:58

Non , les tyranides avaient des pouvoirs sans test il me semble ...

Mais comme le contraire n'est pas indiqué il est possible que le test soit toujours demandé .
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:53

J'ai fais des recherches de mon coté. Il semblerait que pour les pouvoirs où il n'est pas précisé "tir psychique touchant automatiquement", il faille un test psy + un jet pour toucher... Bon, avec Cd10 et CT4 pour les Zozo, mais bon, c'est restrictif quand même.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:39

Restrictif mais logique.

Au fait je voudrais juste une précision sur la grosse rumeur qui courrait: Seulement les synapses rapportent des pts d'annihilation.
Alors véridique?

Si ce n'est pas le cas,le machin qui fait apparaitre des termas serait un distributeur automatique de pts^^.

Rav,quoi? Faut bien trouver un défaut? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:29

Non cette règle n'existe pas ! dommage mais logique, trop puissant...

Pour Jérémy, oui il faut faire un test psychique qui montre le risque que le cerveau de la créature y laisse son cerveau suite à un mauvais retours d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la ruche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ruche...   Le retour de la ruche... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la ruche...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flotte Ruche "Hydra"
» YES Eldars noir sur le retour
» Les Nécrons de retour (probable ?)
» Le retour du Wulfen
» Le retour d'Archaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: