Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Relancer SdA ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaska
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
Vaska


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Bastia/Corte
Armées : : Eldars, Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 25/07/2009

Relancer SdA ? Empty
MessageSujet: Relancer SdA ?   Relancer SdA ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:23

Voila hier j'ai retrouver un supplément de SdA (La Communauté de l'Anneau pour etre preci) et en le feuilletant je me suis rendu compte que les scenarios qu'ils proposent sont largement réalisable, il ne nous manquerai que quelques decors vue que nous possedons tous quelque figurines rangé a droite a gauche :p

Alors bon je sais pas pour vous mais personnellement ce qui ma tenté dans SdA c'est le fait de pouvoir retranscrire des passages du film et/ou du livre via justement ces scénarios.

Je pensais donc que pour les prochains tournoi (ou meme en general) on pourrai lancer ca, ainsi que la fabrication de decors car c'est plutot bien expliqué dans ces suppléments (qui sont hors de prix par contre). La peinture est aussi expliqué.

Donc es ce un bon moyen pour lancer les jeunes (et moin jeune) a la fabrication de décors ? Et par la meme occasion SdA
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Relancer SdA ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer SdA ?   Relancer SdA ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:23

Bah la fabrication de décor je serais ok à 100%,seul problème ça coute cher les matériaux,et j'ai pas la place pour un gouffre de helm chez moi^^.

Donc je serais pour réaliser des décors pouvant faire office dans tout les jeux,et une fois que le club aura une bonne dizaine de tables peintes et complètes,on pourra se lancé ds des sujets plus perféctionné (SDA,guerres urbaines,assauts planétaires...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer SdA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Seigneur des Anneaux/Le Hobbit :: General-
Sauter vers: