Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Empty
MessageSujet: [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09   [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:56

N'ayant rien d'autre à faire de mon temps , je me propose donc afin d'organiser le coté sda si notre cher Vaska accepte genereusement .
Il y aura donc 2 possibilités :

_ Si il n'y a pas assez de joueurs , les parties seront plutot découvertes ou funs : indépendante du tournois .

_ Si il est possible de monter quelques choses d'interessant avec un nombre de joueurs conséquents le réglement sera simple :
.500 pts
.Restrictions et régles habituelles : 1/3 arcs , pas 2 fois de héros nommés , pas 10 nazguls dans l'armée ... lol!

Je vous avourais que je suis totalement débutant dans sda , donc je ferais de mon mieux pour apprendre un maximum ^^

Peace And Love .

Ps : amennez autant de décors que vous pourrez , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09   [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:36

Comme ça ne semble pas évident , j'aimerai préciser que je fais ça uniquement pour les jeunes qui veulent sda ( on a eu des demandes la derniere fois ) et pas por faire un mouvement de contestation contre les autres organisateurs .

Quitte à ne pas jouer Wink Si il y a personne ça ne changera rien je donnerais mes conseils avisés à battle =D

Ps : Non non , je ne sais pas peindre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09   [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:06

Bon pour cette fois ça va être chaud,mais au prochain tournoi je suis partant sur SDA.

Ravag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaska
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
Vaska


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Bastia/Corte
Armées : : Eldars, Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 25/07/2009

[Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09   [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:16

Je suis pour l'idée de SDA, certain jeunes le demandai et je pense qu'ils ont raison, il faut tenter de représenter tout les aspects du hobby, et perso j'ai commencer par SDA avant WK40 ou Battle, ce peut donc permettre aux jeunes de prendre un peu d'expérience avant de commencer un autre des jeux GW.
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

[Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09   [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:45

Oui,sda est un bon début dans le hobby. Very Happy
Moi pour le tournoi j'apporte mes nain et uruks,puis à la fin des parties de WB je vais essayer de faire des parties rapides en sda. Wink


_______________________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09   [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:44

Mat Bugman a écrit:
Je ne joue pas pour gagner,mais pour partager mon amour du hobby avec d'autres joueurs. Razz

Je sens qu'on va bien s'entendre tous les 2 Wink
Pour le Tournoi, ca va dépendre pour moi : si je fini de monter mon armée battle, j'y jouerais, sinon je me met à Sda ( Après, je peux très bien venir avec mon armée et faire quelques parties s'il y a le temps Wink )
Sinon, pareil que Jydo : prochain tournoi, certainement Sda Smile

Edit : y aura combien de table pour le Sda ? parce que si je viens je peux en emmener des décors ya pas de soucis, même si je ne participe pas au Sda.
Après, si ca te tente ( ou si ca peut t'aider ) je peux te faire 2 listes de 500pts, une du Rohan et une de l'Ultime Alliance s'il y a des joueurs sans armée ( par contre pas compris dans ton règlement "pas 2 fois de héros nommés", ca veut dire pas plus de 2 héros nommés ou qu'un seul exemplaire de héros nommé sur la table ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09   [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:53

Haha ptit malin , meme réponse que quand tu l'as écris pour ton tournois inter-voisin : pas 2 aragorns , ou 2 boromirs ... Very Happy

Sinon le reste est à votre bon jugement , je suis déja en train de me battre pour avoir mon armée ..
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09   [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:03

Ouais et tache d'avoir le dex parce que y a des trucs douteux^^!!!

Bon bé j'apporterais une liste 500 harad alors,pour faire une partie en fin de journée comme le dis MB (Mat Bugman).


Tu joue pas pour gagné mais les listes à 560pts pour un tournoi à 500 qui qui c'est qui l'ai fait? Razz lol!

Ravag Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

[Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09   [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:44

Une partie sombre de ma vie.lol!
Et je tien à m'escuser devant vous ou plutôt par lien internet, je n'aurai pas dus,cela ne se reproduira plus. No

_____________________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09   [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:36

Je reserve le coin au fond à droit en rentrant Surprised ( 2 ou 3 tables simples feront l'affaire )

( semblerait qu'il y aura du monde donc pas envis de taper un seb avec un petit pour dialoguer le jour meme . )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09   [Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club]Possibilité : sda tournois du 10/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Club] Règlement 40k : tournois du 10/10
» Tournoi 20 juin,possibilité de changer la date?
» Tatage de terrain : tournois sur casamozza
» Tournois du Scalu
» nos moments de rigolades aux tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: